Accueil > Voyage au Japon > Préfecture de Tokyo > Temple Jindai-ji
Préparez votre visite au temple Jindai-ji
Jindai-ji (深大寺) est un Temple Bouddhiste situé dans le quartier de Chofu à Tokyo. Le temple Jindai-ji est un des plus vieux temples de Tokyo et a été fondé en 733. Il conserve le plus ancien trésor national à savoir une statue de Bouddha de l’Est du Japon.
Le temple Jindai-ji attire principalement les résidents locaux puisqu’il est situé à 1h du centre de la capitale. Son établissement se situe dans la forêt, ce qui rendra votre promenade très paisible.
Guide
Sommaire
Visite guidée
Découvrir le temple
Services
Préparez la visite
Trajet
Comment s’y rendre ?
Visite guidée
Visite guidée au temple Jindai-ji
Visiter le temple Jindai-ji
L’entrée principale du temple Jindai-ji est marquée par une petite ruelle avec des boutiques de souvenirs de chaque côté. Parmi celles-ci, vous trouverez une boutique particulière puisqu’elle est décorée à l’effigie du manga Kitarô.
En continuant tout droit, vous atteindrez la porte principale appelée « Sanmon » qui signifie la porte de la montagne. Cette porte vous mènera à la salle principale du temple Jindai-ji, là où les résidents locaux viennent pour prier.
Manger au restaurant au temple Jindai-ji
Bien que les temples soient principalement présents pour aller prier et rendre visite aux Dieux, il arrive parfois que des restaurants soient ouverts pour y manger et contempler la nature.
Au temple Jindai-ji, vous aurez la chance de manger de délicieux soba et tempura au cœur de la forêt. Pour les intéressés, le restaurant s’appelle « Aokiya ».
Horaires et tarifs
Services
Préparez votre visite
Commander
JR Pass
Commander
Carte SIM japonaise
Commander
Pocket Wifi
Trouvez un hôtel près de Chofu sur Booking.com
Souscrivez à une assurance de voyage
Trajet
Se rendre au temple Jindai-ji
Transports à Chofu
En train
La gare la plus proche du temple Jindai-ji est la station Tsutsujigaoka accessible sur la ligne Keio line.
Commander
Cartes de transport pour le Japon
-
- Guide pour utiliser le Shinkansen
- Guide pour recharger sa carte Suica
- Guide pour recharger sa carte Welcome Suica
En bus
Pour rejoindre le temple Jindai-ji, vous pouvez utiliser le bus n°21 à partir de la gare « Tsutsujigaoka » de la ligne de train « Keio Line » (environ 15 min).
En voiture
-
- Guide pour louer une voiture au Japon
- Guide pour traduire son permis de conduire
Avec un guide touristique
Lucas
Voyageur passionné du Japon, j’ai fondé Projet Japon car j’aime accompagner les touristes francophones dans la préparation de leur séjour au Pays du Soleil Levant. J’ai vécu 2 ans au Japon (visa étudiant et PVT) et je continue de voyager en mettant le site à jour régulièrement. Je vous souhaite la bienvenue et une agréable visite sur Projet Japon !
Je vous remercie d’avoir lu le guide ! Pour me soutenir, suivez Projet Japon sur les réseaux sociaux
Derniers guides à Tokyo
Tokyo : quartier, activité, hôtel et restaurant
Découvrez la capitale vibrante du Japon ! Explorez ses temples et sanctuaires, ses néons éblouissants et sa gastronomie locale
Tôgô-jinja, le sanctuaire près de Takeshita street
Profitez de votre voyage au Japon pour visiter le sanctuaire Tôgô-jinja dans le quartier de Harajuku près de la Takeshita Street
Takeshita street, la célèbre rue de la mode à Harajuku
Profitez de votre voyage au Japon pour visiter la rue Takeshita street à Harajuku, célèbre pour ses nombreuses boutiques de vêtement de mode
0 commentaires